Quels avantages pour Kiné /ostéo d’un réseau de franchise

Alors que  les professionnels de santé exercent seuls en cabinet, quels avantages kinés et ostéopathes peuvent-ils trouver lorsqu’ils rejoignent un réseau de franchise spécialisé en amincissement?

Les avantages pour les kinés et ostéopathes d’un réseau de franchise spécialisé dans le traitement de la surcharge pondérale depuis plus de 30 ans sont nombreux. En effet, le concept  Méthode Laurand constitue une solution attractive.

Les avantages sur le plan professionnel

  • Concept éprouvé : depuis 35 ans Méthode Laurand diffuse un protocole complet de prise en charge de la surcharge pondérale comprenant soins corporels (renforcement musculaire par électrostimulation)  et rééquilibrage alimentaire progressif avec des aliments naturels.
  • Atteinte des résultats : réussir à modifier l’alimentation et le poids durablement contribue à soulager ou réduire l’impact des traumatismes articulaires. Le surpoids est un obstacle récurrent pour l’optimisation
  • Elargissement de vos compétences : nos franchisés bénéficient  d’une formation dirigée par une diététicienne diplômée d’état et un coach sportif.

Les avantages sur le plan économique

  • Développement économique : l’activité d’amincissement avec Méthode Laurand offre une marge brute élevée (85%) qui contribue à la rentabilité de votre structure. Les bénéfices que vous réalisez ne sont pas obérés par des prélèvements liés à votre chiffre d’affaires. De même les redevances sont fixes et connues à la signature du contrat.
  • Assistance technique : une équipe vous assiste sur le plan technique, commercial et marketing. Vous n’êtes pas seul(e) à développer votre activité, vous bénéficiez de l’appui permanent et des actions organisées par le franchiseur.

Épanouissement personnel

  • Intégrer notre réseau de franchise est compatible avec le statut de professionnel libéral de santé, vous préservez votre indépendance. Vous pouvez développer un nouveau type de clientèle et travailler en réseau avec d’autres professionnels. Vous partagez vos expériences et vos savoir-faire. Le kinésithérapeute ou l’ostéopathe en tant que praticien Méthode Laurand déploie pleinement ses compétences en matière d’accompagnement personnalisé, de soutien psychologique, d’individualisation de prise en charge.