Diététiciens : complément d’activité Méthode Laurand

Diététicien(ne)s : complément d’activité en amincissement

Vous êtes diététiciens et vous :

  • recherchez un complément d’activité en amincissement, afin de mieux répondre aux préoccupations de votre patientèle,
  • souhaitez un cadre déontologique en cohérence avec votre profession,
  • voulez améliorer la rentabilité de votre structure sans engager d’investissements importants,

Pour un diététicien le complément d’activité en amincissement est une solution attractive à plusieurs égards :

Diététicien complément d'activité en amincissement

Prise en charge globale du patient

Le patient est accompagné tout au long de son parcours de perte de poids :

  • du diagnostic initial à la stabilisation, le diététicien conçoit un programme d’accompagnement personnalisé qui devra conduire son patient à stabiliser son poids durablement.
  • les RDV hebdomadaires contribuent à mettre en place une pédagogie active autour de la perte de poids. C’est l’occasion pour vos patients de comprendre le fonctionnement de l’équilibre alimentaire, apprendre à gérer les écarts, s’organiser pour faire les courses, adapter les repas en fonction des situations et bien plus encore.
  • des soins récurrents pour faciliter la perte de poids et remonter le métabolisme de base.

 Atteinte des résultats

Nous partons du constat suivant : réussir à modifier les habitudes alimentaires d’un patient est souvent un parcours compliqué. En effet, il est nécessaire de pouvoir le faire progresser dans ses pratiques tout en assurant une perte de poids et de volume respectueuse de sa santé . Dans les faits, cela s’avère souvent long et parfois décourageant pour le patient. C’est pourquoi Méthode Laurand associe deux soins corporels qui accélèrent la perte de poids :

  • l’électrostimulation renforce et tonifie le système musculaire ce qui augmente le métabolisme de base,
  • les ultrasons : sous l’effet de la chaleur des ultrasons, les triglycérides contenus dans les adipocytes sont libérés et entraînent une perte de volume.

Vous pourrez ainsi constater une perte de poids progressive et qualitative, c’est à dire avec préservation de la masse musculaire.

Diététicien complément d’activité en amincissement et les effets positifs sur la santé

Le complément d’activité en amincissement avec Méthode Laurand, s’inscrit dans une approche de préservation de la santé. Ainsi, les soins ont également un effet bénéfique sur le système circulatoire et lymphatique, par conséquent ils procurent un réel bien-être à chaque séance. Parallèlement, grâce aux programmes alimentaires équilibrés, les paramètres biologiques (glycémie, …) s’améliorent au fil de la prise en charge.

Vous avez besoin d’être convaincu(e) ? Lisez le témoignage de Treesje Van der Vurst, diététicienne libérale au sein du réseau Méthode Laurand.