Des techniques de soins corporels

Les techniques de soins amincissants du protocole Laurand sont diffusées depuis 35 ans.

Les techniques de soins amincissants Méthode Laurand,

  • Combine ultrasons et électrostimulation (courants de basses et moyennes fréquences) afin de garantir une action en profondeur ( jusqu’à 7 cm).
  • Ces soins morpho-spécifiques sont indolores, par conséquent, les séances se déroulent dans le plus grand confort, que ce soit pour les hommes ou les femmes.
  • Prodigués à chaque séance, ils sont associés pour une efficacité renforcée :

application des soins ultrasons par praticien méthode laurand pour effet peau orange

se former aux techniques de soins amincissants avec les appareils d'électrostimulation Méthode Laurand

  1. Sous l’effet de la chaleur des ultrasons, les triglycérides contenus dans les adipocytes sont libérés = perte de volume
  2. Une partie des triglycérides vient nourrir les muscles lors des contractions musculaires induites par l’électro-stimulation. L’autre partie est éliminée directement par les voies naturelles. Au fil de séances, la masse graisseuse est donc réduite, tout particulièrement sur les zones naturellement peu musclées (ventre, bras, hanches)
  3. La phase d’électrostimulation tonifie et revitalise le système musculaire sans risque cardio-vasculaire ni risque ostéo-ligamentaire.
  4. Les systèmes circulatoires sanguin et lymphatique sont décongestionnés assurant l’élimination des excès d’eau et des déchets de la lipolyse.
  5. Grâce à l’augmentation de la chaleur sous-cutanée, les soins entrainent un décloisonnement de la cellulite.