Afin de lutter contre la pandémie COVID-19 et de vous accueillir en toute sécurité, les centres Méthode Laurand renforcent leurs mesures d'hygiène : rendez-vous individuels, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, et mise en place des gestes barrière.

Virginie Leroueille, diététicienne à Dijon, rejoint notre réseau Méthode Laurand

Virginie Leroueille, diététicienne à Dijon, rejoint notre réseau

Virginie Leroueille diététicienne à Dijon

Virginie Leroueille diététicienne à Dijon

Depuis début mai 2017, le cabinet diététique agréé Méthode Laurand de Dijon a une nouvelle diététicienne. Saluons l’arrivée de Virginie Leroueille qui a pris la suite de Stéphanie Sardin diététicienne à Dijon. Cette dernière avait commencé une deuxième vie professionnelle en ouvrant un premier restaurant « le Cordina » au pieds de l’immeuble où se trouve le cabinet de diététique. En fin 2016 elle ouvrait un deuxième restaurant : le « petit Cordina ». Alors Stéphanie Sardin croulait véritablement sous un emploi du temps à rallonge. Elle a donc choisi de transmettre son cabinet et sa patientèle à Virginie Leroueille.

Une transmission en douceur

Tout d’abord, Virginie Leroueille a pu bénéficier de plusieurs mois d’accompagnement en étant salariée au sein même du cabinet. Ce temps d’apprentissage lui a permis de prendre ses marques progressivement. En effet, son jeune âge et son enthousiasme lui on permis de s’adapter très vite. Elle a été pleinement autonome avant même la fin de passation de relais.

Diététique, nutrition et techniques culinaires.

En plus de son cursus en diététique Virginie Leroueille est formée aux techniques culinaires et aux arts de la tables. Un BTS hostellerie en poche est un vrai plus pour conseiller au quotidien une patientèle à réconcilier avec la cuisine et la nourriture. De plus, son parcours de formation au sein du réseau d’amincissement Méthode Laurand l’a également amenée à réfléchir aux interactions bénéfiques possibles entre diététique et sport au sein du cabinet de Pierre Cheveaux à Quimper.

Souhaitons beaucoup de réussite et un plein épanouissement à toutes les deux dans leur parcours respectif en plein cœur du parc Valmy à Dijon ….

Enfin, nous remercions également Stéphanie Sardin pour :

  • son implication au sein du réseau Méthode Laurand
  • pour la formation des franchisés qu’elle a su accompagner dans leur parcours professionnel et auxquels elle a su insuffler enthousiasme joie de vivre.