Afin de lutter contre la pandémie COVID-19 et de vous accueillir en toute sécurité, les centres Méthode Laurand renforcent leurs mesures d'hygiène : rendez-vous individuels, port du masque obligatoire, gel hydroalcoolique à disposition, et mise en place des gestes barrière.

Danielle Clerc Pithon d’Albertville dans la presse locale

La référence est clichée, pourtant c’est le reflet de la réalité, le printemps venu, on a tendance à feuilleter compulsivement la presse spécialisée en quête des régimes les plus performants. Il faut perdre du poids, retrouver une silhouette que ne boude ni le miroir ni le maillot de bain.

Très rapidement, le regard est hypnotisé par des formules magiques qui métamorphosent en quelques semaines votre corps. Sérieusement ? Durablement ? S’il y avait des recettes miracles, ça se saurait, c’est pour cette raison que la Méthode Laurand communique sur une diététique intelligente et durable. Ces protocoles, qui, s’ils ne promettent pas la lune, garantissent la possibilité de s’exposer sans complexe au soleil dès cet été, avec des kilos en moins et une pédagogie alimentaire en plus. « La méthode Laurand a été testée en milieu hospitalier il y a 35 ans et ses effets ont été prouvés confie Danièle Clerc Pithon. Elle se développe en quatre axes. La diététique, permettant une perte de poids et les soins en cabine, garantissant une fonte des volumes ».

A cela il faut ajouter l’accompagnement et la stabilisation, deux notions essentielles selon Danièle. Elle apporte un soin particulier à écouter les personnes qui viennent la consulter et à qui elle prodigue des conseils personnalisés : «  La communication est très importante pour adapter le protocole. Et puis, il faut être conscient que si les cures sont efficaces, ses résultats s’inscrivent dans la durée à condition d’être sensible à la rééducation alimentaire que l’on travaille ensemble ».

Et cette pédagogie, les gourmands découvriront avec soulagement qu’elle s’approprie facilement, sans renoncement radical. Pas de médicament, de substitut de repas ou de complément à absorber. Pas question de se priver, il faut juste respecter des consignes de sagesse… « Et, complète Danièle, nous délivrons même de petites astuces pour ne pas céder aux sirènes du grignotage ». Pour terminer sur un sourire, elle cite Karl Lagerfeld, « Le régime, c’est un jeu où quand on perd, on gagne ». Et là, les chances de l’emporter sont optimales !

Avec Danièle, la première séance consacrée au bilan est offerte, elle propose aussi des facilités de paiement.

 

www.cabinet-le-vernet.com